vPopulus France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de gestion de la communauté francophone de vPopulus.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Les elections du Congrès

    Caledor
    Caledor


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Les elections du Congrès Empty Les elections du Congrès

    Message par Caledor Lun 14 Avr - 23:13

    J'espere rester PP apres les elections d'aujourd'hui, et je poste ce topic maintenant pour aider à y parvenir, et je compte donc commencer à organiser les elections au Congrès.


    J'invite tous les candidats potentiels au Congrès à faire savoir en réponse à ce topic qu'ils souhaitent se présenter, et dans quelle région de france ils se situent, afin que je puisse organiser la dispersion des candidats sur les differentes regions de france pour qu'ils puissent tous etres elus. Pour rappel, il ne peut pas y avoir plus de 2 candidats par région par parti. J'invite aussi, et notamment ceux que l'on ne voit pas beaucoup sur IRC à rédiger une candidature complete.


    Et j'aimerais l'avis de tous concernant les 2 choix qui s'offrent à nous entre laisser postuler uniquement les candidats les plus motives/actifs, ou alors ouvrir le congres aux 2 clics aussi, pour ne pas gacher de medailles potentielles.
    Kreysios
    Kreysios
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 25

    Les elections du Congrès Empty Re: Les elections du Congrès

    Message par Kreysios Mar 15 Avr - 8:01

    Bonne initiative, je souhaite me présenter aux élections du Congrès, je rédigerais une candidature le plus tôt possible. Pour ce qui est d'accepter des congressistes en 2click, même pour une médaille je suis contre, il est plus important de laisser en priorité les joueurs actifs accéder au Congrès.
    Caledor
    Caledor


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Les elections du Congrès Empty Re: Les elections du Congrès

    Message par Caledor Mar 15 Avr - 10:25

    Il y a beaucoup plus de places que de joueurs actifs, ils resteraient prioritaires dans tous les cas, si on acceptait de laisser passer des 2 clics, ils ne prendraient la place de personne, si ce n'est d'un autre 2 clic.

    Et pour les candidatures completes, je vous suggere d'ouvrir un topic de candidature à votre nom dans cette meme section du forum (Puissance Française).
    avatar
    Typs


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Les elections du Congrès Empty Re: Les elections du Congrès

    Message par Typs Jeu 17 Avr - 18:52

    Je me présentes aux élections, je suis actif sur l'irc et comme je l'ai dit à Caledor, je peux pas rédiger de descriptions pour le moment...  Sad 
    SerbianBloody
    SerbianBloody


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Les elections du Congrès Empty Re: Les elections du Congrès

    Message par SerbianBloody Jeu 17 Avr - 18:55

    Moi aussi je me présente pour les élections du Congès, j'ai déjà poser la candidature écrite dans "Présentatons" ( Je me situe en Corse ) \o/
    Kreysios
    Kreysios
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 25

    Les elections du Congrès Empty Re: Les elections du Congrès

    Message par Kreysios Dim 20 Avr - 10:52

    Bon, j'ai enfin le temps de faire une présentation.

    Donc moi c'est Kreysios pour ceux qui ne me connaissent pas, et je me présente au Congrès. Mont but étant de mettre en place une base solide pour que le pays s'enrichisse sur le long terme.

    De plus le Congrès est très peu actif, dû aux premières élections faites à l'arrache, maintenant qu'on peut les faire correctement, il faut en profiter pour choisir en priorité les éléments actifs.
    Si je suis élu, je pourrai proposer cette fameuse charte, j'attends le prochain mandat pour enfin la proposer en vote, malgré que je l'ai déjà présentée.

    Étant donné que les organisations se sont bien mises en places, et que l'économie est plus ou moins active pour certains produits, je pense qu'on pourrait commencer à s'intéresser à la construction d'infrastructures, tel que les hôpitaux.

    Mettre un terme rapidement à la guerre contre la Germany, que je trouve inutile et stupide ainsi que de former une nouvelle MU étant donné que l'actuelle MU est complètement inactive et que nous ne pouvons pas changer de leader ou quoi que se soit.

    Bon j'ai dit ce que j'avais principalement en tête et j'espère que le futur Congrès sera plus actif. Smile
    Caledor
    Caledor


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Les elections du Congrès Empty Re: Les elections du Congrès

    Message par Caledor Lun 28 Avr - 17:26

    Puisque personne n'a indiqué sa candidature ici en précisant sur quel territoire il se situait, j'ai renoncé à l'organisation que j'avais prévu à la base, et j'ai laissé Valen gérer les candidatures au congrès.

    Contenu sponsorisé


    Les elections du Congrès Empty Re: Les elections du Congrès

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:01