vPopulus France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de gestion de la communauté francophone de vPopulus.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Présentation Marcowens

    avatar
    Marcowens


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/07/2015

    Présentation Marcowens Empty Présentation Marcowens

    Message par Marcowens Ven 31 Juil - 13:29

    Bonjour à tous les v-français,
    je ne souhaite pas me présenter comme congressiste pour le parlement français, mais il me semble que c'est la moindre des politesses que de se présenter quand on intègre un nouveau forum. Wink

    Je m'appelle donc Marcowens, jeune joueur de Vpopulus depuis une petite semaine (Day 47). Ayant très longtemps joué à e-republik, je me suis laissé tenter par ce jeu, ne serait-ce que parce que ça ressemble beaucoup à la V1-début V2, soit la période où e-rep étant le plus intéressant.
    Au niveau de l'expérience e-Rep, disons seulement que j'ai fait partie du gouv FR pendant plusieurs mandats et à des postes assez haut placés.

    Concernant l'IRL, j'ai 28 ans et j'exerce le métier de traducteur, détail qui aura son importance lors de mon prochain post sur le forum. Vous en saurez plus assez vite.

    En allant sur mon profil IG, vous remarquerez que j'ai la nationalité américaine, en effet je ne souhaite pas jouer en France pour le moment, mais ça ne veut pas dire que je taperai contre la France parce que les US sont en guerre avec elle !

    Voilà, et au plaisir de partager de bons moments avec vous,
    Marcowens

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:51