vPopulus France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de gestion de la communauté francophone de vPopulus.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Banque de prêts

    Reverdy
    Reverdy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Banque de prêts Empty Banque de prêts

    Message par Reverdy Sam 5 Avr - 8:56

    Bonjour à tous!

    Je profite de cette section pour proposer mes liquidités aux citoyens en ayant besoin. Bien sûr, étant un tant soit peu capitaliste, je le fais sous forme de banque, ce qui implique qu'il y aura de petits intérêts sur vos emprunts. Petits, d'une part car je ne veux pas faire fuir la clientèle potentielle (autant vous expliquer la stratégie d'emblée), et d'autre part car je souhaite participer à ma manière au développement du pays (Puisqu'un pays qui fait tourner le gold, c'est un pays qui pourra m'en emprunter davantage encore). Je suis bien conscient de prendre certains risques en prêtant mon gold de cette manière, puisque le jeu n'assure aucune sécurité d'emblée, mais croyez le, je saurai utiliser les armes que pourront m'offrir la communauté afin d'obtenir réparation et remboursement (Cela est dit sans aucune agressivité, évidemment Very Happy)

    Je traiterai toutes les demandes, et il vous est toujours possible de faire un devis si le cœur vous en dit.

    <3
    Kreysios
    Kreysios
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 25

    Banque de prêts Empty Re: Banque de prêts

    Message par Kreysios Sam 5 Avr - 12:08

    C'est une bonne initiative malgré que se soit risqué, prêter à une personne qui arrête le jeu ensuite, c'est une perte. Mais je pense que tu es conscient des risques. Donc libre à toi d'organiser tes prêts. Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:51