vPopulus France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de gestion de la communauté francophone de vPopulus.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Proposition nouveau poste : Historien + gdoc de transition entre les CP

    Caledor
    Caledor


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Proposition nouveau poste : Historien + gdoc de transition entre les CP Empty Proposition nouveau poste : Historien + gdoc de transition entre les CP

    Message par Caledor Mar 25 Mar - 20:22

    Afin de laisser une trace précise et assez détaillée des evenements présents pour les futurs joueurs, je propose de créer le poste d'historien. Son rôle serait de réunir sur le forum et éventuellement dans un journal ig ou un gdoc les différents éléments actuels qui appartiendront à l'histoire plus tard, en particulier les affaires étrangeres, mais aussi les évolutions, ruptures etc. de la vFrance.

    Cependant, concernant les FA en particulier, il est parfois preferable que certaines choses ne soient pas dévoilées avant un bon moment, donc je propose aussi la création d'un gdoc dont le CP a un acces exclusif pour noter ces éléments la pour qu'ils soient facilement recuperable plus tard par le joueur occupant le poste d'historien. Ce gdoc pourrait aussi servir à noter les différentes impressions du CP concernant certains joueurs etrangers importants ("tel joueur n'est pas digne de confiance, le CP de tel pays déteste un autre CP etc.") mais inconnus en vFrance, afin de faciliter les transitions entre les differents CP.
    Kreysios
    Kreysios
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 25

    Proposition nouveau poste : Historien + gdoc de transition entre les CP Empty Re: Proposition nouveau poste : Historien + gdoc de transition entre les CP

    Message par Kreysios Mer 26 Mar - 12:27

    Ce n'est pas une mauvaise idée.

    Étant donné que j'ai déjà un journal, je me propose pour le rôle "d'historien".
    Caledor
    Caledor


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Proposition nouveau poste : Historien + gdoc de transition entre les CP Empty Re: Proposition nouveau poste : Historien + gdoc de transition entre les CP

    Message par Caledor Mar 1 Avr - 8:58

    ok Très bien.

    J'attendais des reponses quant a l'idée du gdoc, mais apparemment il n'y en a pas. J'espere que tu pourras avoir toutes les infos dont tu as besoin.
    avatar
    Valen


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/03/2014

    Proposition nouveau poste : Historien + gdoc de transition entre les CP Empty Re: Proposition nouveau poste : Historien + gdoc de transition entre les CP

    Message par Valen Mar 1 Avr - 9:22

    C'est effectivement une bonne idée. Je valide cette idée. Pour le gdoc je vais réfléchir à ça.

    Contenu sponsorisé


    Proposition nouveau poste : Historien + gdoc de transition entre les CP Empty Re: Proposition nouveau poste : Historien + gdoc de transition entre les CP

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:37